Maisons clés en main

KoBauLux sa est une société spécialisée dans la construction de maisons passives à ossature bois.

Depuis ces dernières années, les normes énergétiques ont modifié la façon de construire au Luxembourg. L’Etat propose des aides financières pour les maisons à basse classe énergétique.

​​​​​​​NOUVELLES MAISONS À PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ÉLEVÉE


Depuis le 1er janvier 2017, toutes les nouvelles constructions au Luxembourg doivent respecter les exigences des classes AAA.
Les maisons passives (classe AA) en ossature bois réduisent considérablement la consommation d’énergie (jusqu’à 90%).

Ce type de maison représentent une alternative qualitative et innovatrice grâce des capacités d’isolation exceptionnelles des parois et à une meilleure efficacité énergétique des ressources utilisées.

De plus, la longévité des maisons à ossature bois est identique à celle d’une construction traditionnelle.

KoBaulux intègre toutes les nouvelles technologies dans ses maisons passives. En effet, nos équipes de professionnel installent la ventilation contrôlée avec récupération de chaleur, les pompes à chaleur, la récupération des eaux pluviales, la chaudière à pellets, les capteurs solaires thermiques pour la production d’eau chaude et le chauffage d’appoint des locaux.

construction-2.jpg
construction.jpg

LES AVANTAGES DES MAISONS PASSIVES KOBAULUX EN OSSATURE BOIS


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies